Savon à Barbe

 

Savon à barbe 100% naturel

Savon à barbe avec 20% de lait d’ânesse

Poids : 100gr.       Prix : 12,50€

  • Notre Savon à barbe…

Au revoir la mousse à raser aux produits chimiques…Notre savon à barbe 100% naturel est arrivé ! Pour avoir une peau douce après le rasage et éviter les irritations, n’hésitez plus et utilisez ce savon avec un blaireau. Véritable tendance du moment, le savon à barbe fera de vous un véritable hipster !

  • Conseils d’utilisation :

  1. Préparer votre peau au rasage en la nettoyant avec un produit adapté (gras si vous avez la peau sèche ou sec si vous avez la peau grasse). Vous pouvez également faire un gommage une à deux fois par semaine afin d’éliminer les peaux mortes et de lutter contre les poils incarnés.
  2. Privilégiez le rasage au matin après une douche chaude. La chaleur assouplit la peau en ouvrant les pores ce qui rend le rasage plus facile. Pour un rasage parfait, vous pouvez choisir d’appliquer  1 à 2 gouttes d’huile avant-rasage sur votre visage et votre cou.
  3. Mouillez votre blaireau (retirez l’excédant d’eau) puis faites mousser le savon à barbe sur votre peau par gestes circulaires.
  4. Laissez reposer le savon sur votre peau au moins 1 minutes pour ramollir les poils tout en hydratant votre peau.
  5. Préparez un récipient d’eau chaude dans lequel vous tremperez votre rasoir. L’eau chaude est l’élément essentiel pour rendre le rasage moins agressif et vous permet de nettoyer votre lame en un geste.
  6. Rasez votre barbe (toujours dans le sens du poil) avec un rasoir une ou deux lames jetable.
  7. Rincez votre visage à l’eau froide puis séchez doucement avec une serviette sans vous frottez le visage. Vous pouvez dès à présent appliquer votre lotion après-rasage en terminant par une crème hydratante visage pour hydrater votre peau.
  • Composition

Huile d’argan, huile d’olive, huile de coprah, 20% de lait d’ânesse frais et du miel.

Commentaires