Savon à la Lavande

Savon à la Lavande Mosell’âne

Poids : 140gr.         Prix : 7,20€ 

 

  • Les bienfaits de notre savon à la Lavande…

Profitez des bienfaits multiples de notre savon à la lavande ! il répond à vos besoins tout en hydratant* votre peau. Son doux parfum nous évoque instantanément les couleurs des champs violets de Provence dorés par le soleil. Le savon à utiliser durant tout l’été ! 

  • Pour quels types de peau ?

Ce soin naturel est particulièrement recommandé pour les peaux jeunes

  • La Lavande…

    La lavande est connue depuis longtemps pour ses nombreuses propriétés. ElleLavande était déjà utilisée par les Romains qui profitaient de ses qualités aromatiques dans les thermes pour en imprégner leurs vêtements et leurs bains. Elle prouva également toute son efficacité au Moyen-Age où l’on combattait la peste grâce à ses pouvoirs désinfectants. Elle a ensuite été largement employée dans les hôpitaux, en huiles essentielles, afin de purifier l’air et d’éviter tous types d’infections. Actuellement, la lavande est  toujours très répandue dans le domaine de la médecine… 

  • Conseils d’utilisation 

1. Frottez le savon à la lavande entre vos mains préalablement mouillées (ou sur votre fleur de douche mouillée, ou directement sur une zone cutanée : visage, corps, mains) afin d’obtenir une mousse onctueuse.

2. Rincez abondamment à l’eau claire.

  • Composition :

Huile d’argan, huile d’olive, huile de coprah, lavande et 20% de lait d’ânesse frais.

 

*hydratation des couches superficielles de l’épiderme

Commentaires