Savon à l’Argile

Savon à l’Argile Mosell’âne

                                             Poids : 140gr.             Prix : 7,20€

 

  • Les bienfaits de notre savon à l’Argile

Notre savon à l’argile (ou rassoul) est connu pour ses propriétés exfoliantes. Il est d’ailleurs largement utilisé pour ses effets depuis l’Antiquité. Ce soin, bon pour le corps, débarrasse efficacement votre peau de toutes impuretés. C’est un incontournable pour les peaux à tendance acnéiques. Appliqué en shampoing, notre savon à l’argile est également un puissant remède contre les pellicules.

  • Pour quels types de peau ?

    Idéal pour les peaux à tendance acnéiques

  • L’argile…

    L’argile est sans doute le plus vieux matériau minéral utilisé par l’homme dans tousargile types de domaines… déjà utilisée durant l’antiquité par les Égyptiens pour soigner les blessures et, louée par Hippocrate pour ses vertus, elle a aujourd’hui autant sa place dans une trousse de toilette que dans l’armoire à pharmacie. Plusieurs de ses vertus ont été découvertes par les scientifiques à savoir ses  capacités
    d’absorption (capacité à retenir l’eau, le gras…) et d’adsorption (élimine les  impuretés en les fixant). Il existe plusieurs types d’argiles possédant toutes une couleur différente selon leur milieu d’origine.

  • Conseils d’utilisation 

    1. Frottez le savon à l’argile entre vos mains préalablement mouillées ou directement sur une zone cutanée (visage, corps, mains) afin d’obtenir une mousse onctueuse. Le savon peut également être utilisé comme shampoing ou gommage.

2. Rincez abondamment à l’eau claire.

———————————————————–

  • Composition :

    Huile d’argan, huile d’olive, huile de coprah, argile et 20% de lait d’ânesse frais.

Commentaires