Le Spécial Homme – Soins Barbe

 

Pour Lui - Coffret Soins Barbe

Le Spécial Homme – Soins Barbe

Prix : 28€

Composition : 

-1 Savon à barbe (100 gr.)

-1 Blaireau

-1 Savon au Charbon (140 gr.)

Idéal pour faire plaisir à ces messieurs, notre coffret Soins Barbe contient les basiques pour un entretien 100% naturel de la barbe. Plutôt qu’une mousse à raser ou un gel, passez au savon de rasage ! Plus facile à doser (l’excès de mousse nuit à la qualité du rasage et use les lames de votre rasoir), ces savons sont moins agressifs que tous les produits de supermarchés. Parfait pour un rasage doux et sans irritations !

  • Notre Savon à Barbe…

Notre savon à barbe 100% naturel à pour vocation de remplacer la mousse à raser. Il permet de retrouver une peau douce et non irritée après le rasage.

Son plus : son doux parfum au miel et sa boîte refermable pour pouvoir l’emporter partout !

Composition: Huile d’argan, huile d’olive, huile de coprah, 20% de lait d’ânesse frais et du miel.

  • Conseils d’utilisation :

  1. Préparer votre peau au rasage en la nettoyant avec un produit adapté (gras si vous avez la peau sèche ou sec si vous avez la peau grasse). Vous pouvez également faire un gommage une à deux fois par semaine afin d’éliminer les peaux mortes et de lutter contre les poils incarnés.
  2. Privilégiez le rasage au matin après une douche chaude. La chaleur assouplit la peau en ouvrant les pores ce qui rend le rasage plus facile. Pour un rasage parfait, vous pouvez choisir d’appliquer  1 à 2 gouttes d’huile avant-rasage sur votre visage et votre cou.
  3. Mouillez votre blaireau (retirez l’excédant d’eau) puis faites mousser le savon à barbe sur votre peau par gestes circulaires.
  4. Laissez reposer le savon sur votre peau au moins 1 minutes pour ramollir les poils tout en hydratant votre peau.
  5. Préparez un récipient d’eau chaude dans lequel vous tremperez votre rasoir. L’eau chaude est l’élément essentiel pour rendre le rasage moins agressif et vous permet de nettoyer votre lame en un geste.
  6. Rasez votre barbe (toujours dans le sens du poil) avec un rasoir une ou deux lames jetable.
  7. Rincez votre visage à l’eau froide puis séchez doucement avec une serviette sans vous frottez le visage. Vous pouvez dès à présent appliquer votre lotion après-rasage en terminant par une crème hydratante visage pour hydrater votre peau.
  • Notre Savon au Charbon…

Efficace pour les peaux sèches et légèrement acnéiques, notre savon au charbon purifie la peau tout en éliminant petits boutons et points noirs des peaux granuleuses. Il laisse sur peau un léger parfum mentholé particulièrement apprécié par nos hommes !

Composition : Huile d’argan, huile d’olive, huile de coprah, charbon végétal, menthe et 20% de lait d’ânesse frais.

  • Conseils d’utilisation :

    1. Frottez le savon au charbon entre vos mains préalablement mouillées (ou sur votre fleur de douche mouillée, ou directement sur une zone cutanée : visage, corps, mains) afin d’obtenir une mousse onctueuse.

    2. Rincez abondamment à l’eau claire.

Commentaires